girl: Facile, je suis restée appuyée sur Menu+Centre en même temps pendant environ 10 secondes et une tite pomme est apparue (ptdr, ça sonne conte de fée
) , j´ai attendu quelques secondes puis j´ai appuyé sur un bouton et voilà. 
(Père castor, raconte une autre histoire ! Euh nan laissez tomber ... :p )