J´ai fait charger mon I-Pod cette nuit et je l´ai enlevé ce matin. Je viens de l´allumer et je vais dans ma musique et tout à coup plus rien, c´est bloqué (me faites pas la blague du bouton verrouillage, c´est pas le moment).
Bordel, je l´ai eu pour mon anniv´ alors si cette saloperie d´ordi me l´a défoncé...
(Et je me ferai défoncer avec)