Salut Kazama
Bien les 12.000
Washou le peuple ! ^_^
Merci dunk
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
De rien kazama Chaud la conversation
Ouais
Ouaissssssssssssss enfin ce pseudo débanni
Ok
On l´as donné sur le forum et je l´ai eu par rapidité
Moyen le pseudo
Bah au moins je peux faire des demandes de ban
Ah ouais c´est vrai que t´a pas 100 jours
Et apres bah je le garde l´autre pseudo
Bientôt les 1000 jours.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-643366-1-0-1-0-0.htm
Sephi --> moi aussi
Moi les 100
Courage kazama
Il m´en faudra.
Encore 900 jours et tu y es