En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:29:17
Sa va ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
[DevilShadow]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:29:39
Bon moi je vais faire dodo
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:29:56
En vala,enfin un que je connais,outre Abalo, ( )
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:29:56
Shadow It´s my quality Enfin j´ai plein de qualité 007 Oui et non
]]agent_007[[
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:30:42
Bon sa me gonfle de plus en plus JV. Tchuss.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:30:44
et bonne "nuit" Shadow
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:31:02
Bon Dowdow,Shadow!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:31:14
007 PourquoI ? J´y vais aussi, je vais mater le foot,
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:31:33
007,on te pardonnera pas si tu t´en vas!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 21:31:36
Pourquoi vous mattez pas le foot pendant que vous êtes sur l´ordi
]]agent_007[[
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:31:56
Je m´en vais pas, je viendrai moins souvent c´est tout. ^^
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:32:05
ABALO TU PARS AUSSI? °0°
ILS VEULENT MA MORT! °0°
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
snake-93
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:32:39
Hey ______________________________ Rock you like a hurricane
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:32:54
Reuw,Snake!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 21:33:39
Avec la rentrée, les gens viennent plus !
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:34:36
Rhaaa,foutue rentrée. °0°
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
snake-93
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:36:26
Sujet interdi. ______________________________ Rock you like a hurricane
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:37:29
Ok
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 21:38:24
C´est pas tout mais la 360 m´appelle Olivier Olivier viens me faire tourner C´est une folle je vais la calmer @+
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:39:20
Wowww,en effet va faire chauffer,ta main dr...ta 360
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm