Bien sur que je connais mon pseudo vient de FFVII ...
Bur-omisace
Niveau 2
12 septembre 2007 à 17:05:06
Et bien, mon futur avatar, c´est tout simplement Ashe ^^
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:05:41
Ashe ...
metal-kiler
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:06:28
changement de fleches
Bur-omisace
Niveau 2
12 septembre 2007 à 17:10:13
Tu l´as dit Sephi ...
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 17:14:13
D´ailleurs, même mon pseudo principal va changer d´avatar en faveur de Ashelia ^^
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:04:00
On les à laminer, exploser, tout ce que vous voulez, mais on les à destroyer
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 21:04:31
Non, ça viens juste de commencer !
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:11:31
How,how,couwcouw les enfants!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:12:30
Riderrrrr On a gagner contre des mecs bien plus âgés que nous
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 21:12:37
Salut .
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:13:44
Hoow==>Abalo
dunkan==>
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:13:54
Dunk´ NOn je parlais pas de France/Ecosse je parlais de mon match
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
12 septembre 2007 à 21:14:17
Abalo -- mais ton match ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm