En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:50:48
J´suis une arme,anti-caillera,fais gaffe!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:51:29
Tu insinu donc que je suis une racaille ? Comment oses-tu ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:52:31
Soigne ton langage,ou pan-pan-kuku!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:53:19
Pan pan kuku de merde ouais
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:53:44
Ou,alors j´appelle sarkozy,il a une méthode radicale lui!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:54:28
Le carsher ouais Mai smoi j´ai le bouclier humain de ... Segolène ROyal
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:55:08
Vais me faireun plaisir de la bouffer,elle!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:56:01
Moi je vais pas me bouffer qq1 mais je veux me faire qq1
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:56:51
J´l´attendais rapidement celle là!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:57:36
Grave
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:58:33
T´écoutes quoi,en ce moment? _________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:59:32
Bah de la Tecktonik DJ Furax
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:00:17
Va se pendre*
D´la tecktonik?Entendu parler,mais jamais écouter,je reste dans ma POP!
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:00:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20426380-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 12 septembre 2007 à 14:59:32 | Contenu du message : | "Bah de la Tecktonik DJ Furax | | ------------------------------------- | THW Kiel en Force "
Rassure moi tu ne pratique pas la danse ?
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:01:52
Jamais écouter de la Tecktonik ? http://www.radioblogclub.fr/open/119694/dj_furax/Dj%20Furax%20-%20Mad%20Traxx http://www.radioblogclub.fr/open/140630/dj_dess/DJ%20DESS%20-%20Tecktonik%20Vol.2%20-%2013%20-%20Project%20Genesis Le 2ème c´est DJ Dess
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:02:26
Sephi Par contre j´ai un pote qui danse la Tecktonik
------------------------------------- THW Kiel en Force
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:02:29
Tu danses pas la tecktonik,j´espère? *prépare son hachoir,on est jamais trop sur! *
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
XXrider
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:02:59
AAAAAAAH,Suis encore en retard °0°
_________________________________________
Aimer,est un verbe qui se conjugue toujours au présent,car au futur il faut pleurer,et au passé il fait rêver<<
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:03:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20426400-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 12 septembre 2007 à 15:02:26 | Contenu du message : | "Sephi Par contre j´ai un pote qui danse la Tecktonik | | ------------------------------------- | THW Kiel en Force "
Pauvre de lui ...
The_Abalo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:04:01
Rider Non je ne danse pas la Tecktonik mais un de mes potes, lui, si Sephi IL se débrouille
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm