kerosene c´est Kami
Je la refais
Kami, peut tu me mettre les smyles que tu connais comme ceci : smyles :
:pyrabide: test
hey !!
Il nous a poser une :pyrabide: la Kami:wesh::parrainage:
Moi je vais désinstaller l´extension ça rame trop
Merci Kami.
Voila désinstaller, je voit plus les smiley issu de l´extension
T´as ptet raison Dunk´, mais je peu pas m´en separé
:parrainage:
stones --> tu vas être le seul a l´avoir et c´est nul car tout le monde voit juste le mot c´est nul
La Normande.
Je re dans 10 mins.
Non y´en a plein qui l´ont mais m´en fou j´utilise pas tout le temps
A toute Bapt
Dunk´, tu viens chez les grand parents de Dark-sil ?
slt
Re!J´étais en train de créer un new smiley mais je sais pas comment le mettre.
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
Yo tout le monde !!
* Posté le 03 juillet 2007 à 15:34:49 avertir modérateur * Dunk´, tu viens chez les grand parents de Dark-sil ?
peut pas
stones --> j´ai une déchirure musculaire au dos peut pas trop bouger, enfin je peux venir mais je peux pas me baigner
Hey.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}