Je sais, mais c´est quand même mieux qu´un pseudo de moins de 100 jours
__________________ C´est un scandale !!
Madgicf0rum
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:33:16
lawl, si tu disais 100 jours pour ce pseudo que je porte, rassures-toi je te double de 1.000 marges
Snoop_boy
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:33:57
Re ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 12:34:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20425535-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Madgicf0rum | Date du message : 12 septembre 2007 à 12:33:16 | Contenu du message : | "lawl, si tu disais 100 jours pour ce pseudo que je porte, rassures-toi je te double de 1.000 marges"
C´est bon, j´te connais assez pour savoir que t´as des pseudos de plus de 3.000 jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20425550-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Snoop_boy | Date du message : 12 septembre 2007 à 12:37:43 | Contenu du message : | "Madjic et para >> | | vous hacker des pseudo ? | ______________________ | ~~ Snoop_boy ~~ "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm