Oui je le connais mais comment on le fais :ola:
:armee:
Test::armee:
:owned::bide::taggle:
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
Alors, où peut on avoir la liste des nouveau
OOOOOOOOOOOooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu sa marche:ola::wesh:
Le :wesh: est le meilleur N´empèche que ça fait ramer l´ordi
:monocle:
Yeah!
Je te l´avais dit dunk. Mais c´est stylé.
Reuh.
T´as raison Dunk´, je te l´ai pas dit que c´était sa qui faisais beuguer mon ordi quand on était sur le -15 ben voila, c´est sa
:shivarbide:
Alors la liste :wesh:
Chaud le rater stones
:pyrabide::osef::cherchez:
Pas mal le dernier.
Kami ~ [Kerosene] ...
Marche pas le shivarbide:wesh:c´est fou
La liste n´est pas a jour
Faut qu´on s´en mele :armee:
bapt~~> T´aimes mon new pseudo? :wesh:
:schivarbide:tu sais pas l´écrire
Trop fort le :fake: :ola: