Kami
J´ai raté mon wesh, la honte
:wesh:
:super:
Sephi --> moyen ça Kami --> comment on fait en fait J´ai enregistrer le fichier, et après ?? ??
Dunkan C´est meilleur que le pastis.
C´est bon Dunk´ maintenant Tape :wesh: et fais aperçu
Rien ne vaut un coca frais avec des glaçons
test :wesh:
Mais nan ça marche pas
Avec un fond de Whisky dedans.
Bon pour les alcoolos ça
Mais je te l´ai dit Dunk´ test pas tu fais juste AperçuMoi je le vois :wesh:
Chaud ça marche jamais de toute façon avec moi stones c´est parceque ton ordi est pas normal c´est vrai en plus
Petite nature.
Oé il a but du Pastis :wesh:
stones --> nan, il est chelou c´est tout
stones~~> Tu veux voir un beau smiley? :armee:
Pas mal hein, tu le connaissais pas je parie.
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
OUais j´ai réussi :wesh:
T´es trop fort dunk.
Où on peut avoir la liste des nouveau :wesh: