CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:54:00

Abalo :d) il font quoi :question:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:54:03

Ciao Romaiun :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:54:12

Snake :d) :( J´invite personne :rire: J´ai inviter Adeline et Emilie c´est tout :(

--------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :fete:

snake-93
snake-93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:54:22

PEMT snoop

snake-93
snake-93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:55:04

Abalo :d) Avec tes sons, je t´ai dis plusieur fois que ça bugait et que ça dermait msn.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:55:04

Parce que je n´ai pas envie... :cd:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:55:25

Laisser tomber :( :fou:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:55:49

Romain >> Tu n´est pas de bonne humeur :fou:

Pemt snake :o))

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:56:33

je suis invisible :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:56:36

Grave :( :fou:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:56:47

Snoop_boy :d) Bonne idée. :(

snake-93
snake-93
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:57:05

Killer :d) Non. :o))

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:57:06

Vous auriez pas vu Metal Kiler ? :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:57:07

Non je te voit killer :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:57:27

Enzo :d) Si :( :fou:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:57:45

Muller > je sais ne dit pas :merci: :fou:

Energi >> :rire: je sais pas :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:58:32

Grave la :( :fou:

metal-kiler
metal-kiler
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:58:35

Bonjour à tous !

Voilà, c´était hier soir au supermarché Géant, il était environ 20 h 30. Le supermarché n´allait pas tarder à fermer, les gens se bousculaient aux caisses, enfin bref c´était la folie.
Après avoir patienté longuement (20 h 50) et payé mes achats (un paquet de mentos), je me suis dirigé vers la sortie quand tout à coup une envie pressante me prit. Je me suis alors dirigé vers les toilettes, et j´ai refermé la porte.
Comme un idiot, en tirant la chasse d´eau, ma montre kinder s´est décrochée et est tombée dans les chiottes.
J´ai alors essayé de la récupérer, en me penchant, je pouvais la toucher quand tout à coup j´ai glissé et je me suis cogné dans le mur. Je me suis évanoui.
Plus tard, j´ai repris connaissance, j´avais très mal à la tête, je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les toilettes.
J´ai repris mes esprits, saisi mon sac et ouvert la porte.
À ma grande surprise, le supermarché était vide, fermé : j´étais pris au piège.
J´ai crié : « Il y a quelqu´un ? »
Personne ne répondait, je commençais à paniquer. J´ai regardé tout autour de moi : il n´y avait que des rayons et des caisses vides.
Alors, je me suis mis à sourire : ce n´est pas tous les jours que l´on a la chance d´être seul dans un magasin et avoir tout ce que l´on veut à portée de main.
J´ai donc décidé d´en profiter et je suis allé dans le rayon bouffe et j´ai pris un baquet de BN et un bocal de délinuts (© dents-pourries) comme j´avais faim.
Après m´être goinfré comme un porc, j´ai décidé d´aller voir le rayon disque et DVD qui se situe à l´autre bout du magasin.
Quand tout à coup j´ai entendu des bruits de pas, j´ai commencé à paniquer et je me suis planqué derrière une pile de CD.
J´ai aperçu une lueur, provenant d´une lampe-torche : c´était un vigile !
Il était en train de faire sa ronde une bière à la main.
Burrrrrrrrp !
Et là, pris par surprise j´ai fait tomber la pile de CD dans un brouhaha d´enfer.
"Il y a quelqu´un ?" dit le vigile.
J´ai aperçu son gros cul dégueulasse s´approcher, c´était trop tard : il m´avait vu !
"Qu´est-ce que tu fous là petit corniaud de merde. Jm´ en vais te marroner la gueule! »
Il allait sortir son talkie-walkie pour prévenir ses collègues, j´ai alors décidé de l´en empêcher.
J´ai saisi un album qui trainait par terre et je faillis le lui lancer quand j´ai aperçu que c´était le dernier album de AC/DC.
Sacrilège! je l´ai reposé à terre et j´ai pris à la place un album de Diam´ s.
J´ai lancé l´album d´une force gargantuesque : il explosa avec un fracas terrifiant sur le front de mon adversaire.
Mais il a fallu que ce con s´accroche à une étagère et avec son poids elle lui est tombée dessus.
Il saignait abondamment, il était mort.
Je ne voulais pas le tuer, ce n´est pas de ma faute !
J´ai alors décidé de cacher le cadavre. Comme le rayon surgelé se situait jute à côté, une idée éclaira ma lanterne.
Il fallait que je l´enferme dans un des bacs à bouffe surgelée.
J´ai alors essayé de trainer la grosse masse, mais impossible, il était trop lourd !
Je ne savais plus quoi faire quand tout à coup j´ai aperçu le rayon jardinage.
Je suis parti de ce pas acheter (enfin, prendre) un sécateur afin de le découper en morceau et le transporter plus facilement.
J´ai commencé par lui découper un bras, puis l´autre.
Quand l´horreur survint : il bougeait encore ! Ce con n´était pas mort.
J´ai alors frappé de toutes mes forces.
Vlan ! Vlan ! Tel Conan le barbare.
Cette fois-ci, il était bel et bien mort.
J´ai commencé par cacher les bras et les jambes sous les pizzas Sodebo, ma marque de pizza préférée
Et le reste un peu partout. Il restait des moignons (reste des membres) par terre.
J´ai décidé d´aller les mettre dans le rayon charcuterie avec les rognons de porc, on ne voyait pas trop la différence.
Il fallait que je parte, maintenant que j´avais les clefs pour sortir.
Je me suis dirigé vers la porte de sortie et je me suis arrêté.
Je me suis dit que ce serait plutôt dommage de partir sans rien prendre. Après tout ce mal.
J´ai traversé plusieurs rayons dont celui de jeux vidéo, télévision puis en fin de compte comme je ne savais pas que choisir, je me suis alors dirigé vers le rayon surgelé et j´ai pris une pizza sodebo quatre fromages comme je les aime.
Enfin, je me suis enfui à toutes jambes. Quelle expérience !

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:59:11

Metal ? Ah non ce n´es pas toi :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:59:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20414312-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : metal-kiler
| Date du message : 09 septembre 2007 à 12:58:35
| Contenu du message :
| "Bonjour à tous !
|
| Voilà, c´était hier soir au supermarché Géant, il était environ 20 h 30. Le supermarché n´allait pas tarder à fermer, les gens se bousculaient aux caisses, enfin bref c´était la folie.
| Après avoir patienté longuement (20 h 50) et payé mes achats (un paquet de mentos), je me suis dirigé vers la sortie quand tout à coup une envie pressante me prit. Je me suis alors dirigé vers les toilettes, et j´ai refermé la porte.
| Comme un idiot, en tirant la chasse d´eau, ma montre kinder s´est décrochée et est tombée dans les chiottes.
| J´ai alors essayé de la récupérer, en me penchant, je pouvais la toucher quand tout à coup j´ai glissé et je me suis cogné dans le mur. Je me suis évanoui.
| Plus tard, j´ai repris connaissance, j´avais très mal à la tête, je ne sais pas combien de temps je suis resté dans les toilettes.
| J´ai repris mes esprits, saisi mon sac et ouvert la porte.
| À ma grande surprise, le supermarché était vide, fermé : j´étais pris au piège.
| J´ai crié : « Il y a quelqu´un ? »
| Personne ne répondait, je commençais à paniquer. J´ai regardé tout autour de moi : il n´y avait que des rayons et des caisses vides.
| Alors, je me suis mis à sourire : ce n´est pas tous les jours que l´on a la chance d´être seul dans un magasin et avoir tout ce que l´on veut à portée de main.
| J´ai donc décidé d´en profiter et je suis allé dans le rayon bouffe et j´ai pris un baquet de BN et un bocal de délinuts (© dents-pourries) comme j´avais faim.
| Après m´être goinfré comme un porc, j´ai décidé d´aller voir le rayon disque et DVD qui se situe à l´autre bout du magasin.
| Quand tout à coup j´ai entendu des bruits de pas, j´ai commencé à paniquer et je me suis planqué derrière une pile de CD.
| J´ai aperçu une lueur, provenant d´une lampe-torche : c´était un vigile !
| Il était en train de faire sa ronde une bière à la main.
| Burrrrrrrrp !
| Et là, pris par surprise j´ai fait tomber la pile de CD dans un brouhaha d´enfer.
| "Il y a quelqu´un ?" dit le vigile.
| J´ai aperçu son gros cul dégueulasse s´approcher, c´était trop tard : il m´avait vu !
| "Qu´est-ce que tu fous là petit corniaud de merde. Jm´ en vais te marroner la gueule! »
| Il allait sortir son talkie-walkie pour prévenir ses collègues, j´ai alors décidé de l´en empêcher.
| J´ai saisi un album qui trainait par terre et je faillis le lui lancer quand j´ai aperçu que c´était le dernier album de AC/DC.
| Sacrilège! je l´ai reposé à terre et j´ai pris à la place un album de Diam´ s.
| J´ai lancé l´album d´une force gargantuesque : il explosa avec un fracas terrifiant sur le front de mon adversaire.
| Mais il a fallu que ce con s´accroche à une étagère et avec son poids elle lui est tombée dessus.
| Il saignait abondamment, il était mort.
| Je ne voulais pas le tuer, ce n´est pas de ma faute !
| J´ai alors décidé de cacher le cadavre. Comme le rayon surgelé se situait jute à côté, une idée éclaira ma lanterne.
| Il fallait que je l´enferme dans un des bacs à bouffe surgelée.
| J´ai alors essayé de trainer la grosse masse, mais impossible, il était trop lourd !
| Je ne savais plus quoi faire quand tout à coup j´ai aperçu le rayon jardinage.
| Je suis parti de ce pas acheter (enfin, prendre) un sécateur afin de le découper en morceau et le transporter plus facilement.
| J´ai commencé par lui découper un bras, puis l´autre.
| Quand l´horreur survint : il bougeait encore ! Ce con n´était pas mort.
| J´ai alors frappé de toutes mes forces.
| Vlan ! Vlan ! Tel Conan le barbare.
| Cette fois-ci, il était bel et bien mort.
| J´ai commencé par cacher les bras et les jambes sous les pizzas Sodebo, ma marque de pizza préférée
| Et le reste un peu partout. Il restait des moignons (reste des membres) par terre.
| J´ai décidé d´aller les mettre dans le rayon charcuterie avec les rognons de porc, on ne voyait pas trop la différence.
| Il fallait que je parte, maintenant que j´avais les clefs pour sortir.
| Je me suis dirigé vers la porte de sortie et je me suis arrêté.
| Je me suis dit que ce serait plutôt dommage de partir sans rien prendre. Après tout ce mal.
| J´ai traversé plusieurs rayons dont celui de jeux vidéo, télévision puis en fin de compte comme je ne savais pas que choisir, je me suis alors dirigé vers le rayon surgelé et j´ai pris une pizza sodebo quatre fromages comme je les aime.
| Enfin, je me suis enfui à toutes jambes. Quelle expérience ! "

Boulet :( :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment