dunk~~> Ouais ça doit être pour ça.
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
Kami --> j´en suis sur
Stones Du lèche ?
La chanteuse de TH est tres jolie.
* Posté le 03 juillet 2007 à 14:56:12 avertir modérateur * La chanteuse de TH est tres jolie.
-1
Sephi
Kami --> tu peux me filer le lien pour les nouveaux smiley
ENcore 2 messages et j´y go
c un gars il est trop boooooo (avec les cheuveux court)inculte
Soeurette OSEF OSEF OSEF OSEF OSEF
Dunkan La temperature n´est pas si basse que ça.
J´y vais, tout le monde !
Abalo --> reste
dunk~~> Tu l´avais pas téléchargé? Moi je l´ai enlevé parce que ça fait un peu ramer au début d´un chargement de page. Je vais te chercher le lien.
il vient ke ct une fille je corrige donc tg
Sephiroph --> surtout dans le sud
Kami --> je l´avais pris cher un pote, mais je veux le faire cher moi
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/jvsmileys.xpiVoila.
Dunkan Surtout sur la canne à bière.
Surtout celle de ma piscine, n´est-ce pas Dunk´
:wesh: je kiff :wesh: