oh non parlez pas de TH -_-´ AbAlo ~~~> ola, je croyais pourtant que c´était de ton niveau XD
lovelygirl55
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:54:34
OUIIIINNNNNNNN je suis seule au monde
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:54:59
Girl
_-emma-_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:55:00
c bon
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2007 à 14:55:01
Kami --> parceque c´est moi qui l´ai dit
stones_returns
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:55:11
Okayy Dunk´
Mais Abalo t´as fais du leche la
:wesh:
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:55:25
TG soeurette Emma Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm