non je suis la j´étais au téléphone avec un connard
"elle est morte"qui est mort ?
Dunk´ Rien laisse tomber Toujours crevé ?
excusez moi ça m´a echapé la
Ma lapine Emma UN connard ?
Non abalo D´ailleurs je dois glisser
@+++ KIiiIIissoUuuuu
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Je fais pété la sono a 31...................2...........................3.................LET´S GO
Abalo --> ça va
Conna** Kazama
enfaite c´étais mon ex donc un connard quoi
touche tab
Abalo --> ça va mieux je me suis réveiller il y a 5 minutes
Girl En tout cas c´est pas toi.
Vous avez une photo de cette "bernadette"?
dunkou~~> je t´adore.
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
DUnk´
Répetes un peu ?
Kami --> mais moi aussi
CiAAAAAAAAOoOOOoo KAzA tiens mon lapin ^^(sephi est partit ? )
Girl Un lapin ? OU ça ? Emma
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20016891-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 03 juillet 2007 à 14:50:34| Contenu du message :| "touche tab || Abalo --> ça va mieux je me suis réveiller il y a 5 minutes "
~~> Ah ok la marmotte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20016904-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 03 juillet 2007 à 14:50:58| Contenu du message :| "Kami --> mais moi aussi "
~~> Trop cool.