C´est moi
Kazama Non je plaisante, tu crois que je vais être avec une bonasse pareil ? Oublier quoi ?
ou alors elle a de la mer** a la place des yeux
Sephi~~> Je savais que t´aimerais. Salut dunkou.
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
Pas drôle soeurette
xups désolée j´étais en train de me battre avec un fax
Abalo --> elle, bonne
Abalo ~~> Rien rien
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
salut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20016802-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 03 juillet 2007 à 14:43:23| Contenu du message :| "Bien le nouveau pseudo Kami "
~~> T´aimes?
Dunk´ QUi tu parles la ? Kazama MSN
Kami --> franchement ouais
Abalo --> toi
Qui est bonne? Je comprends rien.
Abalo ~~> Non
Elle est partie Emma ? KAzama Connecte toi sur msn
dunkou~~> Non?
Abalo --> enfin la fille que t´a montrer
Kami Bernadette
Kami --> si