Shadow Je sais pas Soeurette OSEF
J´en ai marre des bug
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
sephi~~> mdr. Et là, c´est toujours ma cousine:http://djesse9.skyrock.com/22.html
Les deux premières photos, elle est à gauche.
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
ouh la jte plains abalo
Bon j´ai raté mes 12.000 mais c´est pas grave
Kazama Je pense que personne n´aime les bugs, sauf les trizo Emma Oui
MOi J´ai rater les 11 300
Osef de tes 12000.
Oui sa je le sais kami
J´y vais bientôt
Bien le nouveau pseudo Kami
Kazama J´ai rencart avec celle que j´ai montré
Alors tu ne m´embete plus sinon bam a fond les ballons
Soeurette OSEF quand même Dunk´ La forme l´OM ?
Abalo ~~> C´est ta copine ?
Kazama Ouais
toi un rencard elle a besoin de binocles c´te nana
Le marseillais.
Kami Oui bon elle est jolie.
Soeurette OSEF
Abalo ~~> N´oublie pas Non rien