ah oue ça va moi j´aime bien mais c´est pas mon style quoi jai achté des converses aussi ce matin
lovelygirl55
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:39:34
bon je vais faire pété la stéréo abalo
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:39:41
Kami J´aime pas
ShadowSorc
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:39:43
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:40:12
Shadow CA va ? Soeurette OSEF
sephiroph
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:40:17
Kami C´est une fille qui va derrière Leclerc avec plein de mecs et ils font des gosses. Elle etait dans ma classe.
ShadowSorc
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:40:35
Abalo wi et toi ?
lovelygirl55
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:40:44
Attention tokio hotel a fond héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm