En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoop_boy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:31:31
Moi très bien merci graton ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:31:36
Emma Parceque ça paraît louche de prends une fille aussi en photo 007
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:31:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20397115-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Air-Force-One | Date du message : 05 septembre 2007 à 17:28:11 | Contenu du message : | "Snake ~> Pourquoi un accueil aussi froid ? | | ________________ | $°*¤ Agent 007 ¤*°$"
Parce que... ______________________________ Rock you like a hurricane
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:32:23
Snake ~~> Okay j´ai compris.
Abalo ~~> Et puis tu t´en fous tu la revois plus après..
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Snoop_boy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:32:26
Snake et agent qu´est-ce qu´il y à ? ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:32:59
Snoop ~~> Moi il n´y a rien.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:33:12
007 Faux, je serais en internat mais la verrais le week-end ou pendant les vacs, un coup de ce hasard de merde qui va faire que je la vois
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:33:27
Snoop Rien laisse. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoop_boy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:34:23
Agent apparament c´est pas toi mais snake qui à t´il enfin fait comme tu veut ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:34:50
Abalo ~~> Il y a beaucoup de filles jolies sur terre, et beaucoup en france heureusement..
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
gratonlaveur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:35:05
bon on se revoit ce soir moi j´y vais ! @+ tout le monde !
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:35:21
Snoop ~~> T´es à coté de la plaque toi, il y a rien contre moi.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:35:38
007 Et 2 belles perles chez moi, Emma et Ambre Laveur !
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:36:16
Bon aje me prépare pour mon entraînement
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:36:30
Tchuss Graton.
Abalo ~~> Ouais mais il faut passer à autre chose.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:36:40
Abalo
snake-93
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:36:41
Snoop J´ai dis c´est bon ! ______________________________ Rock you like a hurricane
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:36:46
Tchuss Abalo.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Snoop_boy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:36:50
Air-Force-One profil
Posté le 05 septembre 2007 à 17:35:21 avertir modérateur
Snoop ~~> T´es à coté de la plaque toi, il y a rien contre moi.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
A fond
______________________ ~~ Snoop_boy ~~
_-emma-_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:37:03
abalo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm