Tu vas te prendre mo ordi dans la gueule soeurette
Y en a 3 héhé vous aller trippé
Alors la
J´ai deja vu abalo
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Moi je me met dans le camps de Abalove ______________________________ Rock you like a hurricane
Héhéhéhéhéhé gniark gniark
Il fait jeune.
http://e5.img.v4.skyrock.com/e5e/theloveinmylife/pics/853415085.jpg
J´avais jamais vu abalo
Abalo ~~> C´est qui
Celle de gauche c´es TOUT le contraire de la beauté de ma soeur
KAzama C´est qui ? une meuf de mon bahut Une de mon entrainement
J´ai pété un cable (abalo fo l´excuser il a jamais u de cervelle)
Abalo ~~ Celle de gauche a l´air coquine
Kazama Celle de gauche sort avec un mec de 17 ans
Abalo tu vas voirkazama : je suis moche ?http://lovemanga55.skyrock.com/4.html
Nois de coco, je vous laisses ______________________________ Rock you like a hurricane
Soeurette Oui par rapport a elle http://e5.img.v4.skyrock.com/e5e/theloveinmylife/pics/853415085.jpg
lovely ~~> Nan sa va
Abalo ~~>
lovelygirl55 je trouve que t´as pas uen tête à écoute tokio hotel