Si vous aumez http://crazy-metalgear.highforum.net/index.htm On fête ses un an le 10 septembre. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:16:01
j´aime bien mais je ne fêterais pas ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:16:47
Moia aussi demain
Vosu rentrez en quelle classe ?
steavefox
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:17:42
tout le monde
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:18:14
Hey shadow. ______________________________ Rock you like a hurricane
steavefox
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:18:23
vous aller bien?
sweety_lady
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:18:29
Vous avez la permission de sortir ?
( Je rentre en 6 eme )
Moi je l´ai .. :p _____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:18:36
salut steavefox
Moi en 4 ème et toi ? ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
steavefox
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:18:55
hey snake
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:19:25
Oh yeah
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:19:29
snoop_boy
steavefox
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:20:04
se soir Koh lanta
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:20:39
j´y vais bye. ______________________________ Rock you like a hurricane
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:20:45
Moi J´rentre en Term S
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:20:51
Se sers de l´acool
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm