En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:52:18
Re
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:54:06
Bien manger ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:54:49
Oh oui parfait
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:55:15
Re
------------------------------------ THW Kiel en Force
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:55:16
Y´a plus personne
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:55:41
Abalo trop fort ce mec au hand, c´est mon dieu
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:56:09
Exodus si il y a moi et Abalo qui arrive ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:56:20
Grave Je vais manger
------------------------------------ THW Kiel en Force
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:57:33
Bon ap´
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:58:01
Bon app. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:58:20
Bonne ap ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:00:08
Oh un serpent
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:01:11
Où ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:04:06
Ok .
Et il veut dire quoi ce code ? ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:04:11
Ah bon
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:05:09
Jouez à Meatl gear vous comprendrez. ______________________________ Rock you like a hurricane
_iam-le-sensei_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:05:48
Ouai c´est un nom de code looser snake et le nom de code de Jack dans MGS3 ! et snake et aussi le nom de code de solid et liquid !
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:07:13
Big-boss Le 10 septembre c´est l´annivezrsair du forum. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoop_boy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:07:26
Je l´ais eu a ça sortie snake enter et je l´ais fini il y a longtemp je me souvenais plus ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Exodus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:08:05
Ah le nom de code de MGS, je pensais que s´érait autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm