En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:41:55
Je reviens.
Je vais m´habiller.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:42:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20390735-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nazebrook | Date du message : 04 septembre 2007 à 11:37:30 | Contenu du message : | "Moi je vais juste chercher l´emploi du temps, le carnet et les livres aujourd´hui. | C´est demain que je vais gratter. "
Moi aussi.
Snake • Non, je suis immortel.
Bon, j´y vais, ma copine va arriver d´une minute à l´autre, ciao.
Jipe15
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:42:27
Snak e C´est tellement horrible qu´on peut pas s´en empêcher...
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:04
Jipe Ouais ouais. T´inquiète, tu ne me connais pas. Ciao Koksy et Rom. ______________________________ Rock you like a hurricane
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:32
Rom Tu manques de galantrie. C´est moi qui vait chercher ma copine après.
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:47
A toute Lloyd ! Snake ... PARCEQUE ON EST TOUS STRESSER, SURTOUT MOI, QUAND J´AI SU DANS QUELLE CLASSE J´ALLAIS ETRE, J´AI DEMANDER A CHANGER DE CLASSE, ILS ONT ACCEPTER, ET 3 JOURS APRES, AUJOURD´HUI, ILS NOUS APPELLENT ET NOUS DISENT QU´ILS ME REMMETTENT DANS L´AUTRE CLASSE
------------------------------------ THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:53
Snake Non, et ça me va !
Bye Rom et Koksy...
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:44:23
Rom
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:44:41
Abalo MOI C´EST BIEN PIRE QUE CA A CE SUJET. Jipe Cool. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:12
Snake Quoi qu´il en soit merde !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------ THW Kiel en Force
Deathounet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:14
Salut les gens.
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:20
Reuh.
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:51
Death.
Jipe15
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:53
Snake Sinon, quoi de beau ?
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:55
Death Ca va ? Re Llod Revoila la conne qui m´a débloquer
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:12
DEATH !! ! Reuh Koksy. Abalo Et encore tu es gentil.
______________________________ Rock you like a hurricane
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:21
Ca va toujours ?
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:27
Snake Gentil de quoi ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Jipe15
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:39
Salut Death !
Re Koksy.
Deathounet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:52
Un problème Nazounet ? La forme les gars ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm