En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:32:24
C´est pas Luna mais Magic ______________________________ Rock you like a hurricane
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:32:27
Quelqu´un peut m´expliquer.
luna_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:32:28
C´est qui ?
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:33:14
En gros elle a su qui j´aime, il y a longtemps, je l´ai ai menacés de mort ( elle y on cru ) et hier elle m´a dis qu´elle lui avait dit, et que si je les avait menacé de mort, c´était pour qu´elle le sache FAUX
------------------------------------ THW Kiel en Force
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:01
Qui tu as menacé de mort ?
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:07
Abalo > Change de conv´
Déjà qu´avec les cours
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:33
Snake Rien a foutre. Toi tu sais, moi je sais pas, donc je veux savoir.
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:50
Je sens que je vais me casser du topic. ______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:53
J´ai mal au ventre.
Vous en faites pas j´ai juste envie de chier.
A tout à l´heure après ma grosse merde.
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:04
Abalo Ah la meuf !!
luna_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:04
Elle est de jv.com abalo ?
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20390712-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ti_Bapt | Date du message : 04 septembre 2007 à 11:34:53 | Contenu du message : | "J´ai mal au ventre. | | Vous en faites pas j´ai juste envie de chier. | | | A tout à l´heure après ma grosse merde. "
Moi aussi.
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:35:44
Pas du tout, c´est juste une meuf de mon bahut ON arrête je sen que vous avez marre
------------------------------------ THW Kiel en Force
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:11
Snake Serpent !
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:41
En ellet j´en ai marre. ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:53
Ah ok la rentrée aujourd´hui.
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:59
ellet ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:37:19
Rom Ca va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:37:24
Ah ok Romain j´y pensé plus.
Nazebrook
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:37:30
Moi je vais juste chercher l´emploi du temps, le carnet et les livres aujourd´hui. C´est demain que je vais gratter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm