En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:15:52
Mdr Sephi.xD
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:16:32
Ah ok Sephi´.
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:16:43
Sephi Trop discrètes. Bapt La différence avec toi et moi, c´est que pour toi on s´en fou. ______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:17:21
Snake ~ Si tu le dis.
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:17:36
C´est fait
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:18:04
Abalo De quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:18:05
T´as écrit auoi ?
Koksy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:18:20
quoi *
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:18:51
Abalo ~ T´as dit ?
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:19:16
Dit quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:19:26
Je lui ai écrit qu´elle avait raison, que je suis con et tout, mais qu´elle ne me connait pas bien par rapport à vous J´ai inventer que je vous avait rencontrer Donc elle a rien à dire sur ce suje
------------------------------------ THW Kiel en Force
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:20:22
Abalo ~ Sauf que t´es pas con
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:20:50
Abalo Euh... ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:21:07
Elle veut avoir raison, donc je lui ais donnée raison
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:22:26
En plus elle à dis un truc hier ...
------------------------------------ THW Kiel en Force
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:22:37
Et là ca a jeté un putain de gros froid dans le ´pic.
Quentin ~ Ce soir je fais la rentrée handball, de 18:00 à 20:00, pense à moi.
snake-93
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:23:08
Le meilleur truc à ne pas faire. Je ne te voyais pas comme ça. Tu abandonne. Moi je ne baisse jamais les bras... ______________________________ Rock you like a hurricane
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:23:11
Quentin ~ Qu´est-ce qu´elle a dit cette sal... euh pardon, cette pute ?
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:24:15
Dans la pub Clairefontaine la meuf elle fait une faute :
" Toi qui par un sourire, a emprisonné mon coeur " à " a " y a un " s " au bout bande de cons.
ti_bapt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:25:16
Bande de cons c´est pas vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm