En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:15
Okay on ma zappée.
kev-2006
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:21
je vais manger a toute
scilly
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:22:23
J´aime pas le Coca.
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:22:28
Snake ~~> Pas de nouvelles.
graton ~~> Euh..
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Sushii
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:40
Poupoune.
UnderTakerKane
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:45
" le redonne a kil " Scilly mais si mais si
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:59
J´ai compris qui était t Scilly. _____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
kiI-Ie-retour
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:23
utilise la mousse capilaire peukaction *
Avec Peukaction en 1 minute mes cheveux repousse comme ava...
Tout à coup une barbe est des cheveux de 3 mètres de long apparu *
_______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:23:34
Luna à compris quelque chose.
Ammêne une foule de journaliste*
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
gratonlaveur
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:38
bon je vais manger et je revien ! @++
FoxTails
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:43
Bon allez j´y vais
Que les pingouins vous protège
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:44
007 DOmmage. ______________________________ Rock you like a hurricane
scilly
Niveau 5
03 septembre 2007 à 19:24:01
Sweety_Lady profil
Posté le 03 septembre 2007 à 19:22:59 avertir modérateur
J´ai compris qui était t Scilly.
~~> Déjà ?
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:24:06
Kil ~~> Waouh, le créateur.
Déplace les journalistes*
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
UnderTakerKane
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:24:08
kil passe en
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:24:09
Recule la foule d´humains en transe *
A+ Fox
kiI-Ie-retour
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:24:20
gratonlaveur profil
Posté le 03 septembre 2007 à 19:22:12 avertir modérateur
kil => c´était une blague ! tu ne l´as pas mal pris au moins
Ne t´inquiète pas j´avais saisi la blague , j´ai juste répliqué par une autre
...
Bon laisse tomber _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:24:35
Fox Je l´ai égorgé le peinguin. Bye ______________________________ Rock you like a hurricane
Air-Force-One
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:24:41
Fox ~~> Je leur souhaite bien du courage. A+.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:25:06
Scilly > Ouaaaaaaaai,j´ai réfléchie
Kil ~~ Tu as encore de mousse à raser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm