Oui, j´aime bien. ^^ Mais bon, j´suis pas super fan non plus. Par contre, je déteste en entendre toujours parler. Tu peux pas voir un mag´ sans eux, et caetera. C´est chiant.
The_Abalo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:43:56
Exact Lestra
lovelygirl55
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:44:35
Kazama:t´aime green day?? lestra : tu le trouve comment bill bo ou pa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm