Magic-Devil Posté le 03 septembre 2007 à 15:25:03 T´essaye de t´en sortir en sortant la vieille feinte, comme toujours avec kodexxx alors envois la liste comme preuve !
rassures-toi, tu te plante en matière de pseudonymes entre toi et moi on comprendra l´erreur ^^