------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 15:06:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20385866-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Madgicforums | Date du message : 03 septembre 2007 à 15:06:06 | Contenu du message : | "Snoopy-girl Posté le 03 septembre 2007 à 15:05:26 Pwa, j´échange rien | | personne ne veut de tes pseudos | | retire ce que tu dis"
On se prend pour Dieu à donner des ordres !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:02
Mad • J´ai demandé à XYP de me le donner mais le problème c´est qu´il le partage avec stickmou. Tu pourrais m´avoir le pseudo .... Romain ?
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:07
Mdr tant pit j´y aurrais cru mdr :D lol
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:10
*
------------------------------------ THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:35
Madgic > Avant tu etait plus sympa ^^
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:08:07
LaKeTri-RoM Posté le 03 septembre 2007 à 15:07:02 Mad • J´ai demandé à XYP de me le donner mais le problème c´est qu´il le partage avec stickmou. Tu pourrais m´avoir le pseudo .... Romain ?
faut que je demande à david et j´en ai pour 20 euros au moins la séance
mais alors contre tout tes pseudos biens et la prochaine fois que je le vois c´est dans 1 mois
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:08:10
Deathounet profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:06:12 avertir modérateur * Non non, c´était une blague, je m´en fous de tes pseudos pourraves, je gardes les miens. ^^
Tu fais comme tu veux ...
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:08:26
Abalo : Mais qu´est-ce que tu viens m´embetter ? Moi non plus je te parlais pas, merde
Dunkan : +1, n´importe quoi
Je ne retire rien du tout de ce que j´ai dis Nan mais oh
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:08:59
Snoopy Indirectement, si
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 15:09:02
Bientôt ça va virer au règlement de compte .
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:09:08
Sweety_Lady Posté le 03 septembre 2007 à 15:07:35 Madgic > Avant tu etait plus sympa ^^
tu te fais avoir et ça m´énerve à fond, t´as pas encore compris que je me fous de ta gueule mais bon...
sinon les beatles cay le bien !!
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:09:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20385890-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Madgicforums | Date du message : 03 septembre 2007 à 15:08:07 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 03 septembre 2007 à 15:07:02 Mad • J´ai demandé à XYP de me le donner mais le problème c´est qu´il le partage avec stickmou. | Tu pourrais m´avoir le pseudo .... Romain ? | | faut que je demande à david et j´en ai pour 20 euros au moins la séance | | mais alors contre tout tes pseudos biens et la prochaine fois que je le vois c´est dans 1 mois"
Une séance de quoi ?
Sinon pour le pseudo Romain, tu peux faire quelque chose ?
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:09:58
attention y´a snoopy-girl qui fait sa chaude devant tout le monde
je propose de l´ignorer pour qu´elle puisse reposer en paix !!
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:10:00
Madgic > Tu te fouterais pas un peux de la bANde,007 moi ect ?
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:10:06
Abalo : Et bah tu vois, non, je savais pas que t´étais là Donc arrete, t´es saoulant
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:10:21
Il se passe quoi en fait la ? :foy:
------------------------------------ THW Kiel en Force
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:10:38
Bonne idée Madgic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm