En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:52
c´est le P.A TIME !! ! XD
de combien de jours laketri?
Deathounet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:02
J´en ai 3 de plus de 1500 jours si vous voulez.
Sphyz Generalor Plumpy
Servez vous !
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:02:32
dunkan Posté le 03 septembre 2007 à 15:01:42
L´autre jour quelqu´un voulais m´échanger dunkan contre Marseille
Pwa
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:32
Moi je voudrais plumpy alors temps qu´on y est :P
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:33
Et moi LaKeTri-RoM contre Lyon.
Sensei, j´en sais rien.
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:47
Death > Oui Msn
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:03:04
Et béh
Death : C´est pas gratuit je suppose
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:22
Deathounet profil
Posté le 03 septembre 2007 à 15:02:02 avertir modérateur
J´en ai 3 de plus de 1500 jours si vous voulez.
Sphyz Generalor Plumpy <<<<< sa serais possible de l´avoir ? msn ? de suite ?
Servez vous !
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:24
Oh yeah
------------------------------------ THW Kiel en Force
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:26
Moi, je veux le pseudo mythique.
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:03:34
3 de 1.000 jours...
MDR quoi. ;(
Deathounet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:54
Iam >> T´as quoi en échange ? ;D
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:23
Alors Mad, tu peux pas m´avoir un pseudo ?
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:04:32
LaKeTri-RoM Posté le 03 septembre 2007 à 15:01:13 Mad, essaye de m´avoir un pseudo.
Tu risques d´être l´enfant le plus heureux du monde. ;(
Luna ~~> Arrête avec tes faux départs et casse-toi d´ici !! ;p
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:04:38
en echange 3 pseudo de 300 jours et 1 de 500 jours :D
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:07
Encore des échanges de pseudo ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:05:26
Pwa, j´échange rien
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:05:29
Deathounet profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 15:03:54 avertir modérateur * Iam >> T´as quoi en échange ? ;D
alors sa t´interresse en echange 3 pseudo de 300 jours et 1 de 500 jours :D
Attend je vais les sortir !
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:05:33
avec lyon j´essaie il faut que je trouve le bon pseudo pour xyp
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:06:06
Snoopy-girl Posté le 03 septembre 2007 à 15:05:26 Pwa, j´échange rien
personne ne veut de tes pseudos
retire ce que tu dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm