Sweety_Lady Posté le 03 septembre 2007 à 14:55:25 Madgic > Et pourquoi pas ta petite amie hein ?
Jamais de la vie.
Seulement quand j´ai quelque chose qui m´appartient, je le baptise, donc ne sois pas choquée. ;)
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20385748-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Madgicforums | Date du message : 03 septembre 2007 à 14:55:16 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 03 septembre 2007 à 14:53:54 Il est chaud Mad, il est gentil pour obtenir des pseudos. | | quand j´ai eu celui de devil-shaman j´ai compris que j´étais sur le forum... | | | -15 !! "
Dis-moi le rapport parce que j´ai cordialement rien gépi.
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 14:57:11
Vous connaissez pas neol
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:23
Nan désoler c´est le saké qui monte a la tete ! *_*
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:33
Ui,ben moi j´me casse. >..<
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:58:00
Sweety_Lady Posté le 03 septembre 2007 à 14:57:33 Ui,ben moi j´me casse. >..<
Ne reviens pas ;p
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:58:38
Laketri ~~> le forum -15 est bourré de pigeons
j´ai chopé les meilleurs
c´est ça , avoir de la stratégie !!
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:58:58
Dunkan : Bah non Je connais Léon c´est tout
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:00
Ah nan sweet reste ou lady ... je t´appelle comment sweet ou lady ou sweety_lady ?
mais dans tout les cas reste T_T
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 14:59:27
Interessant !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:41
Ah ok, j´ai mieu compris.
Pourquoi tu m´as appellé LaKeTri ? Ca m´a choqué meskine.
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:59:56
Luna : Tu vas pas partir pour lui ?!
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:00:31
Nan j´pars de Jv Snoopy Je reviendrais ^^
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:01
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:01:13
Mad, essaye de m´avoir un pseudo.
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 15:01:42
L´autre jour quelqu´un voulais m´échanger dunkan contre Marseille
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 15:01:50
Oki Luna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm