En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:46:24
C´était pas elle.
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 14:46:48
Excelent lui !
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:46:58
Quoi j´ais rien compris je demander si elle avais la patate la peche la forme ? :D
vous etes tous
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:47:14
Ptdr si je sors les pseudos de tout le monde
on va croire encore
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:47:23
Nan ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:47:30
Elle est pas là Iam
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:47:56
Il ose dire qu´on est tous " :fou : " alors que c´est lui qui s´affiche.
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 14:48:06
Tu pourrais lui rendre son pseudo !
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:48:27
Madgic c´est pas drole
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:48:30
dunkan Posté le 03 septembre 2007 à 14:48:06 Tu pourrais lui rendre son pseudo !
lawl elle me l´a donné
chuuuut ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:48:36
*
Dans la CDV, Mad s´aime tout seul.
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:48:57
A merde j´etait sur une autre page :D ´^^ desoler ! mdr :D j´ais mit dans mes favoris un page et j´ais poster croyant etre encore dans la dite page mais nan ...
désoler mdr :D
UnderTakerKane
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:04
Hello le modne va bien ( z´avez la patate XD ) ?
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:49:21
LaKeTri-RoM Posté le 03 septembre 2007 à 14:48:36 *
Dans la CDV, Mad s´aime tout seul.
ouais c´est fait exprès !! :p
sweety_lady
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:23
Madgicforums profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 14:48:30 avertir modérateur * dunkan Posté le 03 septembre 2007 à 14:48:06 Tu pourrais lui rendre son pseudo !
lawl elle me l´a donné
chuuuut ^^
Je te l´ai pas donnée tu ma arnaq En disant que t´allais me donner Magie
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:26
Jack ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 14:49:47
Tu pourrais être réglo sur ce coup la Madgic !
Madgicforums
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:49:58
Sweety_Lady Posté le 03 septembre 2007 à 14:49:23 * Madgicforums profil
Posté le 03 septembre 2007 à 14:48:30 avertir modérateur
dunkan Posté le 03 septembre 2007 à 14:48:06 Tu pourrais lui rendre son pseudo !
lawl elle me l´a donné
chuuuut ^^
Je te l´ai pas donnée tu ma arnaq En disant que t´allais me donner Magie
FALLAIT PAS FUMER
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PTDR
tu rêves de trop toi !!
snake-93
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:34
C´est pas très sympa Mad. ______________________________ Rock you like a hurricane
_iam-le-sensei_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:54
XD bon je crois que je vais me servir un verre de saké ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm