Olivier • Prochain post, je t´écris le premier couplet. C´est de ta faute.
The_Abalo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:05:50
T´es très suceptible, rien de plus Je dis un truc et tu te fous de ma gueule, donc voila
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
dunkan
Niveau 69
03 septembre 2007 à 14:06:01
.... avec mes potes en tapissant un block !
Snoopy-girl
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:07:46
Abalo : c´est toi le suceptible, je déconne et tu prends ça pour une engueulade Tssss
Romain : Ouais ça va Tu veux voir mon pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm