* Posté le 02 septembre 2007 à 21:14:46 avertir modérateur
* Il y a pas de racaille c´est la loi du plus fort, c´est tout. C´est malheuresement vrai
~~> Alors d´après toi, c´est ceux a qui la nature a donné des muscles à la place du cerveau qui sont les plus forts ?
Un bon de 100 000 ans en arrière quoi. =)
_______________
C´est ça. Taper ou être taper, faites votre choix.