En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:09:00
Abalo ~~> si on t´a frappé , saches une seule chose, ne jamais les revoir ça c´est impardonnable
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:09:09
Re Laveur Lestra Je te comprends
------------------------------------ THW Kiel en Force
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:09:22
Chaud Abalo
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:09:44
Lestra & Abalo Je connais ça Pensez à quelque chose de bien. Moi quand j´ai ça j´écoute scorpions. ______________________________ Rock you like a hurricane
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:09:46
dunkan Posté le 02 septembre 2007 à 21:08:57 https://www.jeuxvideo.com/[...]82426-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scilly | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:06:37 | Contenu du message : | "Abalo ~~> Je vois. | De toutes façons pour réussir à se faire une bonne réput´ au collège-lycée il faut foutre la merde en cours et un peu partout autour de soi, possèder un scooter et se tartiner les cheveux de gel. | | Débile comme mentalité, mais on y peut pas grand chose. "
Faux, moi je me suis batti ma réput´ en sortant avec la plus jolie, connu, belle, charmante fille
si c´était ce que tu m´as montré tes goûts son horribles. ^^
mdr
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:09:54
Magic C´est à dire Soka Quoi ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
scilly
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:09:56
The_Abalo ~~> Ah bon ? Et laquelle ? (Si ce n´est pas indiscrèt.)
En fait c´est sympa, tout le monde connait tout le monde ici. Je n´auraispas imaginé trouver ce genre d´ambiance en voyant à quoi ressemblait le forum de l´exterieur.
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 21:10:34
Madgic --> photo la réalité est souvent bien mieux .
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:10:40
Cassé sec
gratonlaveur
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:10:54
alors sa parle de quoi ?
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:10:56
abalo ~~> bah si quelqu´un te frappe faut s´éloigner le plus loin
c´était pas une bande de racailles?
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:11:09
Chacuns ses gouts. ______________________________ Rock you like a hurricane
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:11:17
Bein, chaud que tu te soit fait prendre boulette, je disais.
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 21:12:01
Madgicforums profil
Posté le 02 septembre 2007 à 21:10:56 Ignorer madgicforums avertir modérateur
abalo ~~> bah si quelqu´un te frappe faut s´éloigner le plus loin
Tu te fait frapper riposte sec mon frêre sinon c´est la rue !
Lestra
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:12:07
Madgic ~~> Tu penses que c´est facile peut-être ? J´demande que ça moi. :/ Mais bon.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:12:21
Dunk´ Oui mais toi, voila quoi Scilly Ma deception ? Bah ... On m´a dis que j´avais largement le niveau d´aller en Sport Etude Dep. voir même Reg. , j´ai fait les tests fin Avril ... Les MEILLEURS de la Region, que des mecs de plus d´un mètre 80 alors qu´ils étaient tous de 1993 Moi, trop petit, et pas été accpeté
------------------------------------ THW Kiel en Force
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:12:33
Impressionnant tout les gens qui emploie le terme "racaille" , à la sarkozy
Il y a pas de racaille c´est la loi du plus fort, c´est tout. C´est malheuresement vrai
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:13:03
Abalo Moi plus personne me frappe à l´école. Quand on le fait je fonce dans le tats. ______________________________ Rock you like a hurricane
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:13:23
dunkan Posté le 02 septembre 2007 à 21:12:01 # Madgicforums profil
Posté le 02 septembre 2007 à 21:10:56 Ignorer madgicforums avertir modérateur
abalo ~~> bah si quelqu´un te frappe faut s´éloigner le plus loin
Tu te fait frapper riposte sec mon frêre sinon c´est la rue !
si je ripose, il risque d´y avoir un mort
gratonlaveur
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:13:25
un schwepps please !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm