En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:03:56
atender je re
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:04:01
Shadow Il y a des cons J´était avec une bande d´une dizaine de mec jusqu´a Février, ils étaient sympas, puis ils ont commencer à me taper et tout, à m´insulter, ils m´ont virer de la bande ... Je sais pas pourquoi, certain profs disent que c´est parceque je suis un très bon élève et qu´ils supportaient pas que je sois avec eux
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:04:50
A toute Shadow ! Lestra Ca m´arrive aussi souvent de pleurer, comme ça
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:05:05
Lestra ... (j´étais pas connecté je sais... ) ______________________________ Rock you like a hurricane
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:05:42
_________________ | Salut tout le monde.| ¯¯l/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 21:06:03
Nitro nan, c´est à base de Pastis !
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:06:06
Snake Hey Soka, ça va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Lestra
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:06:35
M´enfin bon, j´en ai marre !
scilly
Niveau 5
02 septembre 2007 à 21:06:37
Abalo ~~> Je vois. De toutes façons pour réussir à se faire une bonne réput´ au collège-lycée il faut foutre la merde en cours et un peu partout autour de soi, possèder un scooter et se tartiner les cheveux de gel.
Débile comme mentalité, mais on y peut pas grand chose.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:06:39
Dunk´ Je paris que tu vas pas bien
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 21:07:03
Sans commentaire Abalo .
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:07:04
Salut Uhu.
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:07:13
_______________ | Bonsoir Soka.| ¯¯l/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:07:59
Lestra Tu dois te controller. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:08:11
Dunk´ Je sais Magic Scilly Je foutais le bordel en cours, jusqu´a ce que j´ai une terrible deception, sans doute celle qui m´a troublé le plus dans la vie
------------------------------------ THW Kiel en Force
Madgicforums
Niveau 7
02 septembre 2007 à 21:08:12
Lestra Posté le 02 septembre 2007 à 21:06:35 M´enfin bon, j´en ai marre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20382426-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Scilly | Date du message : 02 septembre 2007 à 21:06:37 | Contenu du message : | "Abalo ~~> Je vois. | De toutes façons pour réussir à se faire une bonne réput´ au collège-lycée il faut foutre la merde en cours et un peu partout autour de soi, possèder un scooter et se tartiner les cheveux de gel. | | Débile comme mentalité, mais on y peut pas grand chose. "
Faux, moi je me suis batti ma réput´ en sortant avec la plus jolie, connu, belle, charmante fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm