En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:58:38
abalo koi
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:47
Lestra Ca va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:58:47
Je vais bien. LESTRA ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:10
De rien
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:59:17
sa va lestra
Lestra
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:38
Non, Abalo, ça va pas du tout.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:59:48
Shadow Pöur moi, aborder uune bonasse c´est pas simple Je suis seul au bahut deja donc voila Ensuite elles traînent avec plein de racailles de 16 ans
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:59:53
lestar a bon pk
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:16
Lestra Qu´est ce qui t´arrive ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:25
Lestra Explique... ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:38
bon je reviens plus tard
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:00:48
Scilly Je sais t´en fais pas
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:00:51
abalo tes seul sa veu dire ta pas dami
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:01:11
A toute Muller. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:01:25
Shadow Exact A toute Muller ! 007 En plus c´est pas la seule comme ça
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:01:48
muller bon jarrete dutiliser se smiley " " sa menerve en mode " "
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:02:38
abalo tes remi pourtant tes sympa tu devrai avoir de ami(e)s coment tu ait pour pas en avoir
steavefox
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:03:04
fait*
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:03:05
Shadow Ce smiley " " est quand on est serieux. ______________________________ Rock you like a hurricane
Lestra
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:03:55
Bah... Disons que j´ai eu super mal au ventre pendant environ 2 heures ! Après, j´me suis mise à pleurer pour un rien... Ensuite la seule personne avec qui je voulais parler n´était pas connectée... Enfin bref.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm