En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Ardeo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:16:35
Alors, prèts à rentrer les gars ?
Recule de quelques (kilo)mètres. *
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:16:43
Abalo ~~> Hein ?
Rom´ !
Luna ~~> Tu va voir.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:16:57
Sephi en plus je savais pas que t´était avec elle Sérieux
------------------------------------ THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:16:59
Abalo ~~ Dis la moi,sur msn.
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:17:29
Sephi ~~> Pas pas vraiment comparé aux autres du forum.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:31
J´vais très bien et vous ?
sweety_lady
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:33
Agent ~~ Ho,non.
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:38
Abalo Ca fait un moment pourtant.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:41
Luna UNe perverserie ? 007 On fait le coup de Ambre à Kazama
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:18:18
Rom Super bien
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:18:26
Abalo ~~> La flemme.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:07
Sephi Ah 007 Je peux le faire seul
------------------------------------ THW Kiel en Force
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:09
La flemme aussi.
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:41
Agent Tout le monde n´est pas Agent secret à 15 ans.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:42
Oh et puis merde j´avais ça pour me venger
Prends son Chasseur
------------------------------------ THW Kiel en Force
Ardeo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:19:43
Faudrait que j´arrète de me promener à droite à gauche, sinon j´vais jamais pouvoir suivre.
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:19:45
Abalo ~~> On jamais aussi bien servis que par sois même.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:25
Comem moi Gandor.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:20:40
Gandor 007 Exact, parceque toi et "Esla" euh
------------------------------------ THW Kiel en Force
Ardeo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:20:52
A la bien Rom´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm