En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:01:51
2006
kev-2006
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:03:02
On se connaît Abalo , j´ai des doute
Salut Muller .
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:03:28
T´as quoi Abalo
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:04:32
I say RE !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:10
007 Ca va ? Kev C´est ça
------------------------------------ THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:16
Hey. 007
kev-2006
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:20
Je vais manger alors peut-être a tout a l´heure .
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:48
C´est ça Kev
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:06:19
007 Avous, tu me crois pas pour Ambre ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
kev-2006
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:06:20
Je tes fait quoi ?
t´as quelque chose pour le forum Naruto ultimate ninja car je vien de l´abas ??
Bon a toute a l´heure
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:06:55
Abalo ~~> Comment sa ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:06:57
Bon moi aussi je vais mangé
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:07:39
007 Que je te fais un coup comme t´as fais avec Elsa ? Muller !
------------------------------------ THW Kiel en Force
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:08:13
Bon anniversaire Agent.
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:08:41
Abalo ~~> Sérieux, je te crois pas ouais.
Sephi ~~> Merci.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:10
007 Et sh*t Faut faire le coup à qq1 d´autre
------------------------------------ THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:32
Je ne t´aime plus mon amour.
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:10:05
Abalo ~~> Rah putain. Tu la connais vraiment cette fille ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:10:05
C´est bien Luna
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:10:24
Pemt !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm