En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:35:09
Abalo ~~> Elle est interessée ?
Je suis pris moi
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:10
Girl
------------------------------------ THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:24
Oui Abalo j´ai un peu près 30 à 50 pseudos
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:35:45
007 Elle à dis qu´elle voulais faire connaisance Mais vas-y lance toi
------------------------------------ THW Kiel en Force
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:00
Muller ~~> pourquoi tu fais cette tete ? c´est toi qui les a fais
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:36:01
Abalo ~~> On verra sa.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:36:19
Abalo ~~> Bon tu te montre à la cam merde ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:36:26
007 Bon tu veux son adresse ? Ou je lui donne la tienne ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:37:04
007 NOn, je ne me montrerais pas :fo:
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:37:04
Envoie l´adresse.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:37:23
Air-Force-One Posté le 02 septembre 2007 à 15:36:19 Abalo ~~> Bon tu te montre à la cam merde ?
~~> enregistre l´image et envoi moi la j´ai rien dis moi
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:37:37
entrerrios@hotmail.fr Elle est Espagnol, d´ou cette adresse
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:09
Girl
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:38:12
Abalo ~~> Elle est espagnole ?
Ayayaye.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:41
007 Calmos Oui elle est Espagnol
------------------------------------ THW Kiel en Force
[smiile]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:38:45
quoi d´neuf ?
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:48
Quezal
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:39:09
Enfin SES parents sont Espagnols, pas elle
------------------------------------ THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:39:42
the_girl_killer j´ai trop de pseudo
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:39:54
YepiDoO Smiile cha va ti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm