En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:24:58
007 Je pense qu´elle l´es pourquoi ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:25:04
(je suis sure que snake travaille dans une société qui essai de protéger les couples ) AbaloO ~~> hey, c´est a coté ça
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:25:22
Ma tante habite dans le mane et loir. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:25:51
Girl Je sais
------------------------------------ THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:25:54
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai,Yellow Submarine
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:26:22
007 Tu veux son msn ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:26:33
Abalo ~~> Montreeeeeeeee toi !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:26:33
le maine et loire, c´est mort Luna ~~> nan, laisse, les nordistes ont un accent, come les sudistes aussi juste ça
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:27:10
AbaloO ~~> t´es a Nantes meme ?
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:27:12
007 Je me montrerais quand je ferais 1m80, et la j´en fais que 1m72
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:27:14
Girl Tu m´as démasquée ______________________________ Rock you like a hurricane
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:27:28
Abalo ~~> Tu t´en fous, met un escabeau.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
sweety_lady
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:27:33
Girlounnette(Zézéte ) ~~ Moi je l´ai pas
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:27:48
Girl Non, à 40 km de Nantes Pornic Ville de 13 000 habitans
------------------------------------ THW Kiel en Force
x-gwen-x
Niveau 1
02 septembre 2007 à 15:28:24
hey tou le monde jvien darriver er jveu savoir si y a une toadette qui utilise le fofo voila c tt
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:28:43
Ma tante habite tout pret de Nante. ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:28:50
Lunette ~~> et merde, j´me sens seule alors la
1m72, plus grand que moi, c´est pas mal déja Snake ~~>
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:29:15
Gen Ouais, elle vient souvent. ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:29:32
Snake ~~> mais t´as combien de tante ? AbaloO ~~> j´y suis allez en Aout
sweety_lady
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:29:47
Moi j´fais 1m60 _____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm