En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lovelygirl55
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:00:39
ouin et mon cado
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:00:44
Miss ~~> Sa se rentabilise un anniv.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:01:28
Love C´est ton anniv ? ______________________________ Rock you like a hurricane
lovelygirl55
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:01:29
mé moi g un VRAI cado
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
sweety_lady
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:01:49
Offre un appareil photo à Agent*
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:02:04
Mister ~~> je suis d´accourd, c´est pas moi qui dirais le contraire va, vole vers ton prochain -divague -
lovelygirl55
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:02:20
snake nn moi c passé mé j´ai un cado pour 007 mé je peux pas lui donné si j´ai po son msn
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:03:02
Girl demande lui. ______________________________ Rock you like a hurricane
Air-Force-One
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:03:38
Lovely ~~> Euh.. gunsilver@hotmail.fr
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Today it´s my beurzday.
lovelygirl55
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:03:41
007: je peux avoir ton msn
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:05:06
(mas notre cher agent lis dans les pensées il a devancé la questin pfff j´vais dormir )
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:05:12
Love Le tiens c´est quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
lovelygirl55
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:05:21
c bon le cado est envoyé^^
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:05:55
Re les C...chiens
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:06:00
moi ct le 17 aout
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:06:28
Love Je parlais de ton MSN. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:06:54
Et àa y est ma soeur drague
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:07:24
penny_tigre@hotmail.fr
_________________________________________________
personne n´est un no-life une vie c´est un vie meme si elle est virtuelle
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:07:40
Abalo Mais 007 est déjà prit. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:07:45
Faîtes gaffe hein
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm