En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:27:39
T´amuser en l´embrassant ? Girl Il y a un début à otut. (et une fin à tout). ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:27:43
Je vais très bien et vous tout le monde
handbeudu33
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:28:29
bon jmarache
une petite blague que j´ai lu
pourquoi mario BROSSE??
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:28:49
Muller ~~> yep yep cha va Snake ~~> ya plein de façon de s´amuser, meme si celle la n´est pas tres apréciée de tout le monde
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:29:01
Hand PArceque Mickey Mousse Snake Faux mec
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:29:33
Je vais bien. Girl Je connais Abalo. Et on ne s´amuse pas en embrassant alors qu´on est même pas celib. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:29:33
GGirl Toi aussi à me dire "enlève la chemise d´Abalo avec un couteau"
------------------------------------ THW Kiel en Force
handbeudu33
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:29:41
connaisseur abalo connaisseur..
bon jy vais
bises a ts
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:30:17
Hand Snake T´as tort c´est tout
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:30:44
PEMT Abalo. Bye Hand Abalo Oui elle elle ne t´a pas embrassée. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:31:04
Abalo Tu sais comme moi que non. ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:31:07
CiaoO Handbeu AbaloO ~~> j´ai juste déboutonné ta chemise avec un couteau bon euh c´est bon la ? Snake ~~> arrete de me faire la moral grand papa
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:31:27
Snake Mais putain t´es soulant, je voulais m´amuser
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:00
Girl Et Kazama m´a poignardé
------------------------------------ THW Kiel en Force
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:04
Tien le forum il bug
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:20
Ah bon ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:35
je dois y aller
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:49
Abalo Je te connais. Girl Je te défands. ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:59
AbaloO ~~> ah oui, j´l´avais oublier ça
Bon c´est bon, z´allez pas vous scrotcher pour ça
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:33:07
Ciao Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm