En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
handbeudu33
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:12:50
je suis avec mon pere donc c´est un pure fan de l´om
mais malheureusement pas un grand fetard(il vient pour le match et rien d´autre) donc oui je suis dans les tribunes sur le cotés
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:06
Girl Vas sur MSN. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 14:13:10
The_Abalo profil
Posté le 02 septembre 2007 à 14:11:15 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Les places sont à 25 € Qand tu penses qu´un match normal de D1 c´est 8 ou 9€
PTDR 100€dans les loges :neol:
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 14:13:37
handbeudu33 --> si tu connais un peu, je suis Virage nord / Yankee
[link_puissant]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:41
GirliDoOoOo ~~> Ma Grand-Mère paternelle est décédée...
Ca t´apporte une réponse?
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:46
J´aime pas les sports de balles. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:56
Dunk´ Je sais, au fot c´est bien plus cher Pour France/Ukraine au Stade de France c´était 65€
------------------------------------ THW Kiel en Force
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:56
Snake ~~> mais j´y suis, comme tu as remarqué AbaloO ~~> pas grave, on a tos nos moment chaud ça veux dire que t´es en pleine santée
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:14:32
Snake On savais Girl Oui mais même, je savais pas que t´était avec Sephi
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 14:14:52
Moi c´est 150€ les 19 matchs de L1 .
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:15:12
Ah
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:15:19
Girl Ouaisp, j´ai remarqué. Abalo Un 2e martini stp. ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:15:31
LinkiDoO ~~> ouarf, je suis désolée ^^ tu as de la ahce d´avoir été proche avec elle au moins, c´est pas le cas de tout le monde excuse moi, je savais pas ^^
handbeudu33
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:15:43
la seul fois que je suis allé dans un virage(sud) je suis sortis terrifié (javé 11ans) serieu c´est un mauvais souvenir..
The_Abalo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:15:48
Sers une vodka à Snake
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
02 septembre 2007 à 14:15:49
The_Abalo profil
Posté le 02 septembre 2007 à 14:15:12 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Ah
B ? :fou;:
vanessss
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:15:53
Re J´étais partis 5 minutes
abalo : chut
snake-93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:15:54
Abalo Tu as fait quoi avec girl ? ______________________________ Rock you like a hurricane
handbeudu33
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:16:16
DITES TOUS UN JOYEU ANNIVERSAIRE A HANDBEU SVP
the_girl_killer
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:16:19
AbaloO ~~> Surprise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm