En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:23:49
ya presque plsu personne
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:24:02
J´prend pas la peine de voter, de toute façon, perverserie remportera haut la main Steave ~~~> pourquoi heureusement ? ( )
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:24:22
fou Abalo à la flotte*
007 Jou ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:24:28
007 veut pas parler de perverserie ? CA m´étonne de lui
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:24:35
girl non pour rien je prefere ne pas le dire
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:24:56
(AbaloO, t´enleve le "soumise" de ta phrase et c´est presque vrai ) nan je suis allumée ce soir
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:25:12
Girl Parceque quand il aura l´occasion de te (bip) il veut pas que tu sois soumise
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:25:13
me ou vous voyer 007
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:25:22
She Came At Me In Sections With The Eyes Of Desire There Was Something Different About This Girl. :bave;
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:25:49
On me vois partout, novice.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:25:51
007 Alors, perverserie ou Baston ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:26:02
007 je pige cedal
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:26:34
agent non pas apartou o))
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:26:40
AbaloO ~~> tout le monde n´a pa les memes pensés que toi Steave ~~> dis moi tout
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:26:44
Steave ~~> T´es nul en anglais.
A Touch, A Kiss A Whisper Of Love I Was At The Point Of No Return.
Abalo ~~> Comme tu veux.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:26:47
007 Jou ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:27:27
Girl Aurais tu le sens de l´humour très chère ? 007 Bah Shadow à voté perverserie, ainsi que Snake et Girl
------------------------------------ THW Kiel en Force
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:27:29
agent oui comment tu a deviner si tu a remarquer je suis aussi nul en francais
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:28:04
girl non
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:28:18
Steave ~~> Je sûr que tu possède d´autres qualités.
Abalo ~~> Je me range à la majoritée alors.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm