En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:02:37
Tenez ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:02:50
Mister ~~> martini dry ? tiens, ça change
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:02:59
snake merci
gratonlaveur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:03:02
steave => a nantes ? moi je suis de Lyon sa fait un peu loin ...
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:03:06
Faut que ABalo vienne, je ne m´en sortirais pas tout seul pour servir. ______________________________ Rock you like a hurricane
the_machin
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:03:19
bon mon oangina
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:03:32
graton ouai
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:03:36
Miss ~~> Juste le nom.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:03:39
Agent •>> Ah okay.
Sert a agent de la pourriture. **
Mais tu ma dis que c´étais la meme chose.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:04:03
Snake ~~> t´as qu´a laisser les bouteilles a la disposition de tous Frangin ~~> cha va ti toujours ?
gratonlaveur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:04:04
lu oo7 !
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:04:05
boie mon coca*
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:04:24
lu agent
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:04:28
Link ~~> Tu fais un très piètre barman.
Lui fais avaler sa pourriture*
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:04:42
Machin Tu es servi depuis longtent. ______________________________ Rock you like a hurricane
the_machin
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:04:50
moi je vien aussi de nantes
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:04:53
Steave ~~> Re plutôt.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:04:55
Désolé, j´étais au telephone. -_-
Je vais super bien, et vous ?
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:04:58
snake abalo nest pas la
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:05:03
007 Le jeu ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm