En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:00:11
graton ouai on samuse a donf
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:00:18
Une bierre SVP.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:00:34
bon mon coca il arrive
the_machin
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:00:44
a oui c vres
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:00:48
Graton ~~> quand t´es a fond dans le truc, tu t´éclate trop tu rampe, tu te colle au mur, tu t´accroupie (la folle ) c´est trop trop fort, fais ça avec le plus de monde possible, c´est encore mieux Mici snake
gratonlaveur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:00:50
steave => tu en as fais ou ?
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:00:59
kazama
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:01:00
Tenez. ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:01:26
Ubuuu la forme ?
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:01:28
Martini Dry pour moi.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:01:29
graton a nantes
the_machin
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:01:41
un orangina stp
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:01:52
kazama ouai et toi?
Vodkatini
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:01:52
Tu veux pas une vodkatini ?
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:01:54
Tiens, l´Frangin
gratonlaveur
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:02:01
lu devil !
girl => merci !
snake => merci aussi !
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:02:17
Tiens 007, et jou ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:02:25
FRangiiiineeee.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:02:25
frangin
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:02:28
Kaza ~~> Euh.. c´est la même chose.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ [J-1]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm