En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:53:47
Kaza ~~> ok ByoS l´Frangin
Sephi ~~> moi aussi j´t´aime trop trop
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:57:30
Girl On est rien que tout les deux maintenant.
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:59:25
Passage éclair.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:59:58
Oui Je t´offre un verre ?
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:00:35
Saloute Death
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:01:06
Aie je dérange, bon je vous laisse tous les deux.
(Sephi tu m´as trompé. )
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:01:15
Girl Je veux bien.
Death.
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:02:09
Et toi tu m´as trompé avec Aurelie.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:02:15
c´est quoi cette histoire Death ~~> nada, tu dérange pas
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:05:01
Aurélie je vais la quitter de toute façon mon chéri.
Okay, mais je reste pas, je dois partir quand même dans 5 minutes, pression parentale oblige. :o)
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:06:20
(Tiens, toi aussi on t´a imposé une dictature parentale sans merci ? )
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:06:39
Une histoie d´hommes. Maudits parents.
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:06:48
Ouais, je trouve ça totalement contraire au fonctionnement démocratique en vigueur dans notre pays.
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:07:22
Sephi >> Je t´expliquerais tout ça plus tard, je reviens dans 30 minutes.
Je t´aime fort.
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:07:36
Je suis tout a fais d´accord, rien a redire
sephiroph
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:08:16
Me too mon Death.
Suicide-snake
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:09:35
Salut!!!! Mouarf voici un groupe que j´ai découvert style Punk/Rock avec des textes délirant façon les betteraves Voici leurs Myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=85715537
Chanson a écouter: Le chat de la voisine
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:46:00
YeahHHHH
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:47:57
Quelqu´un ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:48:55
J´y vais Adeline
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm