snake ~~> mais ça fera encore plus mal quand ce pervers de frero que je ne peux pas m´enmepcher d´adorer malgres tout ( ) te chopera ciaoooooooooOOO KaZZZZZZZaaA
Online-Gamer
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:01:59
Kami Echange moi le dans ce cas^^
Online-Gamer
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:02:34
Bye Kazza^^
snake-93
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:03:28
Bye devil Girl pourquoi est tu si méchante avec moi ?
Kami ~~> (c´est de la drogue ça ) moi perso, j´aime bien XD snake ~~> (je suis pas mechante oO ) d´solée si je t´ai bléssé quelque chose pour me faire pardonner ?
HeY taGaZoOte a tOi Kevin (temps de reaction ) ciaoOOO onliNe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm