En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:37:07
eh bah oui et bah tout monde etait en maillot a part toi _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:37:34
M´en fous d´être en maillot ou pas
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:37:43
ptdr dunk _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:38:31
oui bah quand meme en plus fo voir l´epaisseur des t-shirts c´est pas legers _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:38:48
007 Tu veux l´adresse de celle qui se la pète avec son bronzage ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Lov´ Juste parceque je m´était des t-shirts de Hand que tu dis ça
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:39:55
Passionant le débat.
Abalo ~~> Mdr. Sa dépends, elle est belle ou pas ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:39:56
nn paske il sont aussi epais qu´un pull _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:40:21
007 saute sur l´occasion de mater une jolie fille .
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:40:42
comme tout les gars _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:40:46
007 Blonde, les yeux bleus Je te jure par contre le nez et la tête reste à voir
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:40:47
Je voulais mettre chuinté mais Abalo n´aurait pas compris .
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:41:23
Dunk´ ~~> Héhé.
Abalo ~~> Tof ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:41:24
lovelygirl55 profil
Posté le 01 septembre 2007 à 12:40:42 Citer Ignorer lovelygirl55 avertir modérateur
comme tout les gars
Rapelle moi ton âge
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:41:28
Abalo ne comprends pas grand chose _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:41:28
Si tu le dis Dunk´ 007 Je t´envois un photo ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm