En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:31:37
Dunk´ Sale c... Dunk´
------------------------------------ THW Kiel en Force
RolIingStones
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:31:57
Reuh.
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:32:19
Et en plus, je voit pas en quoi le collège c´est la misère le collège c´est le bonheur rigolade, bordel et carnage
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:32:22
Re Roling En fait t´es qui ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:32:27
salut rolling _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:32:59
Wesh Lloyd !
kidb
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:33:30
Les cours
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:33:35
Dunk´ C´est ce qu´on dis C´est le "bonheur" pour certain mais pas pour moi avec tout ces ***
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:33:45
oui c vrai dunkan meme pas le droit de metre de debardeur resultats on creve de chaud toute la journée c´est le bohneur _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:33:59
Après c´est le lycée c´est plus le même bordel
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:34:20
Lov´ Non mais voila quoi Tu vas pas mettre que ça pour plaires aux mecs vraiment
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:34:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20373734-1-0-0-0-0.htm | Citation de : lovelygirl55 | Date du message : 01 septembre 2007 à 12:33:45 | Contenu du message : | "oui c vrai dunkan meme pas le droit de metre de debardeur resultats on creve de chaud toute la journée c´est le bohneur | _______________________________________ | I´m dangerous ....... | mais seulement pour abalo | http://lovemanga55.skyrock.com "
Tu le fait quand même faut se rebeler
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:34:45
Dunk´ Oui bon ça peut aller
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:35:40
nn abalo c juste que moi je suis pas frileuse comme un certain mec qui se baldait avc un swaet en espagne _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:36:14
Ptdr Abalo qui veut pas montrer ses muscles saillant .
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:36:26
S**** de PS2.
Euh re.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:36:26
Lov´ J´était pas en sweet, j´était tout le temps en short et en t-shirt ( Même au bord de la piscine j´avous )
------------------------------------ THW Kiel en Force
RolIingStones
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:36:27
C´est Lloyd.
kidb
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:36:42
Bientôt les cours
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:37:00
Lloyd Dunk´ M´en fous de les montrer ou pas 007
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm